Comment le programme CNE a-t-il changé votre point de vue sur la santé et la cuisine?
3. Gingembre frais
C’est ma façon préférée personnelle d’ajouter de la saveur à la cuisson car elle donne la quantité parfaite de fraîcheur épicée. Le gingembre est efficace pour lutter contre les ballonnements, les gaz et les douleurs abdominales, ce qui en fait un ajout génial aux repas. Mis à part ses avantages digestifs, le gingembre est fantastique pour le système immunitaire et est très anti-inflammatoire. Ma façon préférée d’utiliser du gingembre frais est râpée dans les sauces, les currys, les soupes et les sautés.
4. Tamari
Image: Louis Hansel sur Unplash
Le tamari est similaire à la sauce soja mais est généralement fabriqué sans blé et est moins salé. Cela rend le goût plus équilibré et lui donne toujours cette saveur umami. C’est un excellent moyen de donner à la nourriture un punch de saveur supplémentaire sans ajouter des tonnes de sel supplémentaire. Le tamari est également utile pour la digestion car il est fermenté d’une manière unique qui permet à de bons nutriments digestibles d’être présents. Recherchez du tamari sans gluten à l’épicerie, car certaines marques pourraient y avoir du gluten. Amusez-vous avec le tamari en l’utilisant dans des sauces, des soupes et des sautés.
5. Herbes fraîches
Les herbes fraîches sont toujours une merveilleuse façon d’apporter de la fraîcheur et de la légèreté à un repas. Il y en a tellement à choisir et les utiliser peut être une façon amusante d’explorer des niveaux de saveur plus profonds dans la cuisine. Les herbes fraîches telles que la coriandre, le persil, le allez ici basilic et l’origan sont parfaites à utiliser dans des choses comme le pesto, les rouleaux de papier de riz et les salades. Mon herbe préférée est la menthe poivrée car elle contient du menthol, qui s’est avérée avoir un effet apaisant sur le tube digestif.
6. Épices
Il y a juste quelque chose de si spécial dans les épices et lorsqu’il est utilisé correctement, ils ajoutent la bonne quantité de punch et peuvent complètement transformer les plats. L’utilisation d’épices comme le cumin, la coriandre, le fenouil et le curcuma lors de la cuisson peuvent être utiles lorsqu’ils traitent avec le SCI, car ils ont des propriétés spécifiques qui facilitent la digestion en aidant à lutter contre le gaz, à calmer des spasmes intestinaux et à régler l’indigestion. J’adore incorporer ces épices lorsque je fais des pâtes, des currys, des pizzas et des soupes.
En savoir plus sur les épices de base à ajouter à votre garde-manger ainsi que les meilleurs types de sel à utiliser.
7. Sambal Oelek
La sauce
sambal est également un condiment vraiment incroyable à utiliser. Que vous l’achetiez ou que vous le fassiez vous-même, cela apporte une piquant naturelle à vos plats sans les maîtriser. Le sambal est fabriqué à partir de piments concassés et est le complément parfait aux sauces, aux plats de pâtes épicés, aux aliments inspirés du thaï, et vraiment tout ce que vous voulez ajouter de la chaleur.
Apprenez à fabriquer vos propres sauces piquantes dans ce guide des piments.
Ces 7 options impressionnantes renforceront la saveur de vos recettes et vous aideront à vous sentir moins restrictif et plus heureux lors de la cuisson d’un régime FODMAP faible. Essayez-les!
Il n’y a rien de plus que nous aimons plus que de vérifier avec nos diplômés pour voir comment ils améliorent leur propre santé, la santé de leurs familles et (parfois) le monde entier. Aujourd’hui, nous discutons avec Michelle Vodrazka, diplômée de l’édition d’automne 2013 du programme d’experts en nutrition culinaire.
Qu’est-ce qui vous a motivé à participer au programme d’experts en nutrition culinaire?
Dans le cadre de mon travail en tant que coach de nutrition et d’exercice, j’écris beaucoup de plans de repas. Je savais que si je voulais faciliter que mes clients s’en tiennent à leurs plans, je devais fournir des recettes nutritives et délicieuses qui ne nécessitaient pas une tonne de préparation. Le parcours de Meghan m’a sauté dessus parce qu’il a non seulement appris à faire vos propres recettes dans un environnement amusant et engageant, mais il vous a également appris les avantages sains de chaque ingrédient. Avec les connaissances que j’ai apprises du cours de Meghan, j’ai pu aider moi-même et mes clients sur l’impact avec une multitude de problèmes de santé tels que les troubles du sommeil, les déséquilibres hormonaux, le manque d’énergie, l’inconfort digestif et même la fertilité!
Comment le programme CNE a-t-il changé votre point de vue sur la santé et la cuisine?
Quand j’ai commencé le cours de Meghan, j’avais déjà travaillé dans l’industrie de la santé et du fitness depuis plus de 18 ans et je pensais que j’en savais beaucoup, mais mon garçon était jamais tort. Meghan a pris mon point de vue d’une alimentation saine et l’a retournée à l’envers — d’une très grande manière! Je comprends maintenant l’interconnexion profonde entre notre environnement, notre nourriture et notre santé et comment nous pouvons faire une différence dans la façon dont nous enseignons à nos enfants, à nos clients et à notre communauté pour acheter, manger et cuisiner de manière durable et favorisant la santé .
Quelle a été votre meilleure création de nutrition culinaire?
Je viens de publier mon premier livre de cuisine intitulé «Smart Snacking for Sports», qui est rempli de recettes délicieuses et nutritives. Je travaille également actuellement sur mon deuxième livre de cuisine, «Help Yourself to Seconds», ainsi que sur la rédaction d’un livre électronique en collaboration avec mes collègues de CNE à l’automne 2013.
Quelle a été la partie la plus gratifiante du programme pour vous?
Meghan est contagieuse et elle rend la nutrition culinaire si excitante! Plus important encore, cependant, elle croit vraiment, vraiment à la construction de communautés et à encourager les autres à briller. Je suis sorti du programme CNE avec non seulement une nouvelle perspective et une éducation incroyablement riche, mais aussi une communauté de collègues participants au CNE sur lesquels je peux compter pour le soutien, l’amitié et le partage désintéressé des connaissances.
Comment avez-vous mis ce que vous avez appris en pratique dans votre vie, votre entreprise et / ou aidez quelqu’un d’autre?
À travers le cours CNE, j’ai gagné le courage dont j’avais besoin pour croire en moi et pour tirer parti de mes forces pour construire quelque chose de plus grand que je ne le pensais possible. En plus de mon activité de coaching, je crée maintenant des recettes et j’écris des articles sur la santé et le bien-être qui ont été publiés dans les médias en ligne et imprimés pour des entreprises telles que la santé authentique, l’élite de fitness et le bien-être Tuja et j’ai plusieurs engagements en public aligné Pour cette année également. J’adore également bloguer sur mon site Web!
Qu’est-ce qui a changé dans votre vie personnelle depuis que vous avez terminé (ou peut-être depuis que vous avez commencé) le programme CNE?
Je comprends maintenant que je fais partie d’un plus grand collectif des défenseurs de la nutrition et des aliments qui comprennent l’importance d’aider les communautés à retrouver leur chemin vers des habitudes alimentaires plus biologiques et naturelles d’une manière qui soutient l’environnement qui nous entoure. Avant ce cours, j’étais inconscient des effets des produits chimiques, des pesticides, des toxines environnementales et même une attitude personnelle sur notre santé et notre planète, mais une fois que vous savez, vous ne pouvez plus agir de manière irresponsable et ignorante et vous vous sentez vraiment inspiré inspiré être «le changement».
Les célébrations incluent souvent des dîners en famille, des cadeaux comestibles, une réflexion et profiter de moments précieux avec nos proches ainsi que des friandises sucrées et des cocktails arrosés. L’excès d’alcool exerce une pression sur le foie, a un impact sur la glycémie et peut vous laisser avec une gueule de bois le lendemain. Pourquoi ne pas sauter la douleur et essayer des cocktails sans alcool sains à la place?
Les cocktails décolletés sont des boissons très sous-estimées. En utilisant des ingrédients entiers comme les fruits, les édulcorants naturels, les herbes, les amers ou les aliments fermentés, vous pouvez mélanger ou infuser un notail sain qui est si délicieux que personne ne manquera cet alcool.
Et donc, voici nos 20 meilleurs cocktails sains. Nous espérons que vous apprécierez des lunettes et sirotant une partie de cette bonté!
Pour plus d’inspiration des boissons:
comment brasser et aromatiser le kombucha20 meilleures recettes d’élixir glacées20 herbes pour le thé + 3 recettes de théHydrating Beverages pour vous aider à battre la chaleurComment choisir un filtre à eauRecettes d’eau infusées saines
20 meilleures cocktails de vacances sains
grenade gingembre tempête socle
grenade gingembre tempête germail par les macadames
La combinaison de jus acidulé, de bière gingembre pétillant et de couleur rouge vif fait de cette recette l’une des alcools de vanille les plus rafraîchissantes.
cidre de poire au gingembre avec gousse de vanille
Cidre de poire au gingembre avec gousse de vanille par le premier désordre
Une délicieuse tournure sur le cidre traditionnel qui utilise des poires au lieu des pommes, un coup de pouce de gingembre anti-inflammatoire et la douceur de la gousse de vanille. Aucune presse nécessaire — il s’agit d’une situation de souche de mélange, ce qui rend super facile.
cocktails de mangue orange à fraise kombucha
Cocko à la mangue orange à la fraise par la racine rôtie
Kombucha est une boisson fermentée et il a en fait un léger parfum et une odeur arrosé, ce qui en fait un ingrédient parfait pour des cocktails sans alcool sains. Nous aimons la façon dont cette recette est en train de se raccder la source fermentée du kombucha avec des fruits brillants et doux.
Commencez à faire votre propre kombucha avec notre guide
prénom * Email * Oui!* Je veux ce téléchargement et vos mises à jour impressionnantes. Si vous souhaitez ce téléchargement sans rejoindre notre liste de diffusion, veuillez nous contacter directement.comments Ce champ est à des fins de validation et doit être laissé inchangé.
Δ
Fauxito de lavande aux bleuets
Blueberry Lavender Fauxito par sa femme Mama Foodie
Une magnifique version d’un mojito non alcoolisé utilisant des bleuets, de la lavande, du citron vert et de la menthe. Une recette familiale qui a le coup de pouce digestif de la menthe et de la chaux, ainsi que les propriétés de soutien du système nerveux de la lavande. Peut-être que ce sain album est la réponse aux querelles de la famille?
Thé vert glacé au gingembre jasmin
Jasmine Ginger Iced Green By Kingfield Kitchen
Tout le monde a probablement une boîte de thé vert riche en antioxydants dans le placard, non? Faire préparer un lot et le refroidir pour faire de ce délicieux et rafraîchissant.
Soda à la cannelle de pamplemousse par Meghan Telpner (* ACN Founder + Director)
Ces cocktails sains combinent la puissance puissante du curcuma et du zeste de pamplemousse. Une fois que vous commencez à fabriquer vos propres sirops, vous ne pourrez jamais retourner aux mélanges de boissons pré-faites!
Rose Lemon Spritzer
Rose Lemon Sprizzer par récolte à moitié cuite
À quel point ces cocktails sains sont-ils étonnants et élégants? Un bel ajout à toute célébration ou repas, ou simplement parce que vous voulez vous faire plaisir.
Vinegre de vin rouge + arbustes de vinaigre de champagne
Vinegre de vin rouge + arbustes de vinaigre de champagne par le chef de quotidien + femme
Ces deux recettes utilisant du vinaigre acidulé et des amers digestifs sont des digestifs pré-dîner incroyables qui vous aideront à faire couler ces jus digestifs. (Et si vous cherchez de bons amers, nous suggérons celui-ci.)
Rafraîchissement de limonade de concombre
Rafraîchissement de la limonade de concombre par kitchenette maya
Il s’agit d’une boisson vibrante et acidulée qui est remplie de citrons et de concombre — deux sources incroyables de vitamine à rhume et de lutte contre la grippe C. C’est donc une boisson rafraîchissante et un booster immunitaire enveloppé en un!
Maple de graines de citrouille épicée Horchata
Horchata d’érable de graines de citrouille épicée par le Bojon Gourmet
Cette horchata crémeuse et parfumée épicée utilise un mélange de riz, d’amandes et de graines de citrouille pour créer une alternative végétalienne incroyable au lait de poule. C’est une façon légère et rafraîchissante de célébrer!
Soda de fraise probiotique
Soda aux fraises probiotiques par laboratoire alimentaire fermenté
Cette recette alcocktail bouteille en purée de fraises avec du kéfir d’eau (ou kéfir d’eau de coco) afin qu’il devienne agréable et pétillant. Avec ses probiotiques qui aident à l’immunité et à la digestion, cette boisson saine est une alternative exponentiellement meilleure aux sodas sucrés.
Mockito de gingembre à la citronnelle
Lemongrass Ginger Mockito par Françoise La Prune
Cette boisson acidulée, zippe et légèrement épicée est sûre pour égayer votre journée.
sain pamplemousse Paloma salmail
sain pamplemousse Paloma ail cocktail par toutes les choses saines
Vous avez cinq minutes? Ensuite, vous pouvez mélanger ce ail cocktail sain tout à fait rapide et facile — c’est une seule portion, mais vous pouvez doubler, triple ou quadruple (ou plus!) Pour des portions supplémentaires.
Sangria festive sobre
Sangria festive sobre en utilisez vos nouilles
Cette belle sangria est tellement pleine de fruits et d’épices savantes comme la cannelle, la girofle, l’anis étoile, le poivre et le gingembre que vous ne remarquerez même pas qu’il n’y a pas d’alcool.
Sobolo: Boisson d’hibiscus épicée
SOBOLO: boisson d’hibiscus épicée par l’Afrique canadien
Apprenez à faire de cette boisson magnifique, épicée et pleine de nutriments d’Afrique de l’Ouest — elle est riche en antioxydants, et c’est merveilleux pour la digestion.
Plearchers de la grenade
Sparklers de la grenade par des piqûres simples
Ces albums sains à trois ingrédients sont extrêmement adaptés aux enfants, ce qui en fait une excellente option pour les petits lorsqu’ils sont prêts à crier, «Cheers!».
Bleuberry Ginger Bellini
BLUEBERNER GINGER BELLINI par Four aussi proclamé
Un Bellini doux avec un coup de pied de morsure épicée du gingembre. Pas de produits chimiques, pas de faux mélanges de boissons. Just Blueberry Bliss.
Coint Cucumber Fruit Fruits
Fruit de fruits de menthe de concombre par oui aux jaunes
Ce délicieux mélange vert de concombre, de raisins verts, de citron vert, de menthe et de kimi est naturellement suffisamment sucré pour que vous n’ayez pas besoin d’utiliser de sucre ajouté. J’adore!
grenade, menthe + rose spriz
grenade, menthe + spritz rose par le chasseur sain
Cette boisson comprend une recette pour un sirop maison d’inspiration du Moyen-Orient avec de la mélasse de grenade et du sumac. Nous pourrions probablement arroser ce sirop sur n’importe quoi, mais c’est incroyable dans ces cocktails sains d’aspect festif.
Thé d’épices de canneberge
Thé d’épices aux canneberges par gourmande dans la cuisine
Qui a besoin de sauce aux canneberges lorsque ce thé tarte et épicé délicatement est sur la scène? Nous adorons que cette recette a des options de cuisinière ou de mijoteuse — et elle peut être servie. C’est un mocktail sain à multiples facettes!
Sauter à la recette
En tant qu’éducateur, j’ai jeté un coup d’œil dans des centaines de boîtes à lunch, et ce que je vois parfois est horrible. Biscuits, craquelins sandwich, yaourt bleu, lait au chocolat. Pas un seul fruit ou légume, jour après jour.
Si vous êtes un parent, je sais ce que vous pourriez penser, parce que je l’ai entendu. «Mon enfant ne mangera pas de légumes!» La vérité est que votre enfant a besoin de vous pour les exposer à autant de fruits et légumes que possible afin qu’il puisse trouver quelque chose qu’ils font.
Si vous avez du mal à envoyer à votre enfant à l’école tous les jours, voici trois conseils pour vous aider à emballer une boîte à lunch saine.
1. Laissez vos enfants aider
Les enfants aiment faire partie du processus. Au lieu de faire toute leur nourriture pour eux, invitez-les à aider avec toutes les étapes. Si vous les emmenez sur un marché fermier, ils peuvent interagir avec les agriculteurs qui cultivent leur nourriture et comprendre comment les fruits et les légumes poussent. Si vous les emmenez au supermarché, ils peuvent aider à choisir les fruits et légumes les plus frais. Ils pourraient vouloir essayer quelque chose de nouveau, juste parce qu’il a l’air cool (Dragon Fruit! Starfruit! Purple Chouflower!). Et si vous laissez vos enfants vous aider à créer la nourriture qu’ils mangent, ils sont plus susceptibles de le manger (et de l’aimer)!
2. Éloignez les monstres de sucre
Un avantage majeur pour manger des fruits et légumes est qu’ils aident à maintenir l’équilibre de la glycémie pour votre enfant. Cet équilibre aidera à éviter tous les comportements fous du sucre-rush en mangeant tous ces biscuits et en améliorant leur capacité à apprendre. Envoyez les repas et les collations de vos enfants qui contiennent des protéines, des fibres, des glucides complexes et des graisses saines pour maintenir leur glycémie stable. Pour un régal, essayez quelque chose comme une tasse de baies mélangées ou ces craquelins Gluten et végétaliens Graham avec un peu d’amande ou de soleil.
3. Faites des déjeuners amusants
Emballez des déjeuners dans une boîte à bento avec beaucoup de variété afin que votre enfant puisse essayer de nouvelles choses comme des chips de chou frisé, du pamplemousse ou des pois chiches rôtis sans se sentir dépassé.
Contents
- 3. Gingembre frais
- 4. Tamari
- 5. Herbes fraîches
- 6. Épices
- 7. Sambal Oelek
- Qu’est-ce qui vous a motivé à participer au programme d’experts en nutrition culinaire?
- Comment le programme CNE a-t-il changé votre point de vue sur la santé et la cuisine?
- Quelle a été votre meilleure création de nutrition culinaire?
- Quelle a été la partie la plus gratifiante du programme pour vous?
- Comment avez-vous mis ce que vous avez appris en pratique dans votre vie, votre entreprise et / ou aidez quelqu’un d’autre?
- Qu’est-ce qui a changé dans votre vie personnelle depuis que vous avez terminé (ou peut-être depuis que vous avez commencé) le programme CNE?
- 20 meilleures cocktails de vacances sains
- Commencez à faire votre propre kombucha avec notre guide
- Fauxito de lavande aux bleuets
- Thé vert glacé au gingembre jasmin
- Rose Lemon Spritzer
- Vinegre de vin rouge + arbustes de vinaigre de champagne
- Rafraîchissement de limonade de concombre
- Maple de graines de citrouille épicée Horchata
- Soda de fraise probiotique
- Mockito de gingembre à la citronnelle
- sain pamplemousse Paloma salmail
- Sangria festive sobre
- Sobolo: Boisson d’hibiscus épicée
- Plearchers de la grenade
- Bleuberry Ginger Bellini
- Coint Cucumber Fruit Fruits
- grenade, menthe + rose spriz
- Thé d’épices de canneberge
- 1. Laissez vos enfants aider
- 2. Éloignez les monstres de sucre
- 3. Faites des déjeuners amusants